Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
14 mai 2013

LES IDEES RECUES : leur tordre le coup à coup de ce livre !

J'ai reçu ce matin , un email des éditions " le cavalier Bleu" ( wow ! )

Dans cet email , Marie-laurence m'informe qu'ils ont édité un livre sur le TDAh dans leur collection "IDEES RECUES" ... ça m'interpelle , un livres specifiquement sur les idées reçues quant au TDAH ( et nous savons tous que y'en a foison ! ) ... ça en fait un bouquin qui prend le sujet dans le sens "lambda" comme une conversation en famille ou entre amis ( ou à l'école aussi ;) ) et qui du coup mettrait bien à mal toutes des fausses idées sur nos Loulous ou nous même ( adultes tdah ! )...

Alors j'ai parcouru un extrait du-dit livre

L’Hyperactivité
idées reçues sur le trouble du déficit de l’attention

....................... et .............

 

Bien OUI chère Marie-laurence , Comme vous me le suggérez , je relaye l'info que ce livre existe , moi il m'emballe JUSTE par le choix de point de vue  !

Allez même un cadeau ( pas volé puisue sur le site de l'éditeur ) , je partage l'extrait que j'ai lu :

http://www.lecavalierbleu.com/images/30/extrait_350.pdf

bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité