Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
24 mai 2014

les traitements ... de par le monde

 

Slide8

Nous ne sommes pas tous egaux , géographiquement parlant , face aux traitements possible du TDAH ... je ne juge pas ici si c'est bien ou pas bien , c'est juste un constat ... En France , seul le psychostimulant : mollecule Methylphenidate à liberation immediate ou prolongée est autorisé . ( Mais des libertés sont prises par certains professionnels reticents , administrant une mollecule inadaptée , je le RE-souligne ici  ) 

Ci joint donc , un doculment super bien fait , tout droit sorti du Quebec qui relate les differents traitements possible du TDAH :

http://caddra.ca/cms4/pdfs/Medication_Chart_French_QUEBEC.pdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité