Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
23 août 2014

Dr Olivier REVOL : conference en Suisse

photoOR

Si quelques Voisins Suisses passaient par ce blog et seraient interessés, je partage l'info :

Pour mieux comprendre nos ados

Conférence publique du Dr. Olivier Revol, pédopsychiatre, responsable du centre des troubles de l'apprentissage de l'hôpital neurologique de Lyon.

 L'auteur de "J'ai un ado mais je me soigne" et "On se calme ! Enfants agités, parents débordés" décrypte les nouveaux codes de la génération "Z" évoquant les jeunes jusqu'à 16 ans.

 Cette conférence organisée par le Conseil d'Etablissement des établissements primaires et secondaire de Renens est ouverte à tous et gratuite.

Mercredi 8 octobre 2014 à 20h - Ouverture des portes dès 19h30 - à la Salle de spectacles, rue de Lausanne 37 à Renens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité