Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
8 octobre 2014

Web-conférences avec entre autre Jeanne Siaud Facchin et Valerie Duband ...

1921086_10152496060745777_1453525204504948207_o

Message de Jeanne Siaud Facchin :

Bonjour à tous,

Nous serons 15 pour cet évènement, 15 "experts" autour de questions centrales de l'art de vivre en famille ! 
Du 14 au 19 octobre, chez vous, des web conférences gratuites ! Avec des chats en directs avec les intervenants après chaque conférence.
J'interviendrai le jeudi 16 octobre à 21 heures sur le thème :
MAIS QU'EST CE QUI L'EMPECHE DE REUSSIR ?  
Calez vous dans votre canapé, et c'est parti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité