Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
27 janvier 2015

Conference du Dr Louis Vera

Super super interessante et INFORMATIVE ! 

A titre perso , j'entends dans cette conference une description de mon fils et mon mari ! LOL .... et je suis là , à sourire , attendrie , regard entendu ! 

A vous , enseignants qui passez par là , ayez quelques minutes de curiosité pour enfin vous renseigner sur ce sujet ... 

A ce jour , 3/4 des enseignants croisés ont été super avec loulou , tres bon cadre et beaucoup de bienveillance ... Mais désolée , aucun ne connaissait ( et n'a écouté mes propos  ) le TDAh ... 

Le TDAh c'est pas n'inattention , c'est un dysfonctionnement du controle de l'attention ( NUANCE ) etc ... 

le TDAh c'est pas l'hyperactivité .... 

le TDAh n'est pas -forcement un trouble des apprentissages ... 

Colloque Strasbourg 2015 "Un regard sur le TDA/H"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité