Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
24 février 2015

DISCPLINE POSITIVE : technique du Bocal

... entre autres ;) 

Mis au point par Jeanne Siaud Facchin , testé et approuvé par nous , ici ( et aussi professionnellement avec les lutins ici et conseillé aux parents aussi ) , 

la technique du bocal ... et l'écoute attentive ... 

je vous laisse regarder ...

à ne pas oublier  : IL FAUT 21 JOURS AU CERVEAU POUR SE CREER DE NOUVEAUX CHEMINS  , donc laissons aus enfants le temps avant de décreter si ça fonctionne ou pas 

La parentalité positive et la technique du bocal

 

le galet ressource est aussi un suoer moyen de canaliser , gerer ...

L'atelier du bonheur - le galet ressource

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité