Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
24 février 2015

EDUCATION POSITIVE : Vue large sur le sujet

ça vaut ailleur ET ça vaut pour TOUS les enfants ... 

Je suis intimement convaincue des bienfaits de l'éducation positive sur le temps scolaire mais surtout et avant tout pour la vie après même l'école , en tant qu'adultes ... 

Ces exemples dans cette videos sont géniaux , des exmeples à suivre ... ma fille ( 11 ans bientot ) l'a vu avec moi à l'instant et m'a dit " ça serait trop bien maman un cours de bonheur à l'ecole et l'idée de la douche chaude est juste merveilleuse " 

Penser positif - learning world

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité