Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
21 avril 2015

les 7 types de TDAh

Pas tres presente en ce moment , vie de famille trepidante et demenagement en vue = mode OFF ou quasi ... 

Mais , mais , mais ... sur ce super blog qu'est FAMILLETDAH.COM , j'ai trouvé ce billet , qui change un peu d'angle à celui habituel donné au TDAh avec ses 3 valeurs de references de bases 

Il est ici question , suite à la lecture d'un livre ( serieux) de 7 formes de TDAh ... 

bonne lecture :

Quel est votre type de TDAH?

La semaine dernière lors de ma conférence " ce dont je suis certaine " (dans le cadre du salon week-end santé), j'ai présenté comment le TDAH était entré dans ma vie et celle de ma famille. J'ai aussi expliqué dans le détail ce qu'est le TDAH et de quelle façon ça impacte notre quotidien.

http://www.familletdah.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité