Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
22 avril 2015

Laissez nous bouger !

Là je me mouille complètement , jusqu'au cou même et j'appuie cette affirmation qui circule sur les reseaux depuis quelques jours ( alors que la video qui suit date de 2012 , mais bon ... ) , parceque ici , chez nous , loulou peut faire ses devoirs comme il le sent ... 

Il apprécie d'apprendre sur le gros ballon de gym 

Il aime écrire sur le canapé dans la position qu'il veut ...

Il aime lire plutot statique ( à cause de son nystagmus je pense , il doit stabiliser ) 

Il demande de jouer pour appliquer les règles ( via le tableau double face , en passant d'un coté à l'autre ... ) 

Alors quand j'ai revu ce reportage ce matin ( merci encore ma copine Ruth de m'avoir donné les infos pour le retrouver ) j'ai appelé loulou et il m'a dit texto 

" je prefere rester dans mon école parceque y'a tous mes copains , mais ça serait super qu'elle fasse comme ça avec nous " 

Aucun "systeme" n'est ideal ( Islande il parait est proche de l'ideal ;) ) , mais toute idée , initiative est bonne à relever et partager ... 

ça change en outre de cette habitude de voir le verre à moitié plein et pointer du doigt ce qui ne fonctionne pas , ce qui manque etc ... 

Montrons ce qui est sympa , ce qui fonctionne etc ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis d accord depuis que j ai changé de fusil d épaule avec mon mini, il est moins crispé pour apprendre cette ap il jouer a tarzan sur son lit en récitant sa poèsie c est toujours mieux qu assis au bureau à se triturer les mains et se braquer .... :)<br /> <br /> je découvre ton blog bravo ;)
Répondre
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité