NOUS AVONS BESOIN DE VOUS  ! 

Nous pouvons tous , malheureusement un jour , nous retrouver dans cette situation dramatique et inhumaine ... dépassée , typiquemenr française en somme ! 

3 loulous de 9 ans , 6 ans et 4 ans et leur maman séparés par la ( l'in)justice , sans fondement reels , juste coupable d'autisme ... autisme que les (psychanalystes)experts imputent à la maman : souvenez vous le reportage " le mur" , censuré d'ailleur car bien derangeant  , dans lequel on voyait clairement une psychanalyste parler des mamans-crocodiles , d'un autre sciecle tout celà me direz vous , mais pourtant bien actuel encore malgré toutes les avancées scientifiques ... 

Toujours est il qu'aujourd'hui , malgré tout ce qui a été fait par Maitre Sophie Janoi et les associations , une famille se trouve déchirée , démantelée ... même les grands parents n'ont pas eu le droit de prendre le relai de la maman ! NON ! c'est tellement mieux pour l'équilibre déjà fragile de ces loulous de les séparer de leur maman , les placer en centre ET tant qu'à faire , enfonçons encore plus le couteau , qu'ils sentent bien la lame glaciale psychanalytique et judiciaire : séparons les ! 

"Le conseil départemental 38 se ridiculise par des propos mensongers en semant la suspicion sur la mère, en tentant de se faire passer pour conciliants et de nous faire passer pour des associations en quête de coup médiatique.."

Actuellement, un combat a lieu en France
Plus de 160 associations en lien avec l’autisme se battent pour soutenir une femme, Rachel, et la cause de l’autiste dans la lutte contre les disfonctionnements des institutions prenant en charge les enfants présentant cette particularité.
Sauf que, derrière ce combat, ce n’est pas uniquement les enfants autistes qui sont visés.
Ce sont tous les enfants différents et leurs parents, en particulier les mères à qui on donne tous les tords et impute tous les maux de leurs enfants.
Ce sont aussi les mères différentes, qu’elles soient HP, DYS, Asperger , TDAH, célibataires, originales, de religions et origines étrangères, sans emploi ou carriéristes qui sont les premières cibles (et si en plus elles cumulent une ou deux de ces spécificités je vous laisse imaginer….)
Vous, ici, vous avez bien souvent lu des témoignages relatant la culpabilisation que nous vivons de la part de l’Education Nationale, des CMP/CAMP/Hôpitaux de jour, médecins, PMI, MDPH ou autres institutions. Sans parler de celles de la famille, amis, voisins, gens de passage…
Par une réforme de Loi, n’importe qui peut maintenant signaler quelqu’un qui le dérange, parce que c’est fait de manière anonyme ou parce qu,e quand on le fait avec sa propre identité, et que c’est reconnu abusif, on ne risque rien !
Après ces signalements, les machines ASE et justice se mettent en place.
Vous me direz, de manière tout à fait logique mais naïve, « ben il va y avoir une enquête et on verra bien que les parents n’y sont pour rien ». Oui sauf que….

 

SENTEZ VOUS CONCERNES ! CAR CELA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES .

Qui que vous soyez vous êtes citoyen de ce monde , donc possiblement un jour concerné par l'injustice ... 

Que vous soyez enfants , parents , grands parents , oncle tante ou que sais-je 

Que vous soyez parallelement Professionnel de la santé , journaliste ou média , acteur ou ayant fenetre sur l'action médiatique ...

A VOS PANCARTE LES AMIS ! rejoignez la mobilisation , relayez le combat ... c'est pour Rachel aujourd'hui mais nous sommes tous Rachel !

ICI : https://www.facebook.com/CollectifParentsTDAHOuest

sur les reseaux achtag #placementabusifs #autism 

partout !

11898540_628760610598220_7197134927092777359_n