Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
15 mars 2016

superbe texte .... à lire !

 

Dans la tête d'un TDAH - La Saison de la Chasse

J'ai toujours écrit des textes sachant que personne n'allait les lire et que ça resterait dans ma petite forteresse. Aujourd'hui, c'est une première pour moi, je sors un texte à la lumière du jour et je me mets totalement à nu. C'est presque un exploit pour moi et mon grand orgueil de gars super masculin...

http://lasaisondelachasse.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité