Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
2 juillet 2016

MEMO UTILE DISCIPLINE TDAH

Vous parlant en tant que maman de loulou avec TDAh , je peux vous assurer que perdre patience , craquer , s'arracher les cheveux est monnaie courante quand on n'a pas les bons outils qui nous aident à l'éducation efficace et optimale de nos loulous ...

De notre coté , c'est vrai , depuis quasiment 5 ans maintenant , l'éducatif en place ( mélange " sur mesure "  de Barkley et discipline bienveillante ) donne de supers résultats , je me dis lisant cet article qui suit , qu'on est proche , tres proche de celà et donc , le partager profiterait à tous . 

 

 

Comment discipliner un enfant souffrant du TDAH

Le fait de s'occuper d'un enfant souffrant du trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) peut parfois se révéler être très difficile. Les enfants atteints de ce trouble sont uniques et nécessitent une discipline sp...

http://fr.wikihow.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité