Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
29 novembre 2016

Un de nos trucs pour faciliter le matin

" j'ai plus de chaussette" 

" j'ai oublié de changer de culotte / boxer " 

" je ne sais pas quoi me mettre " 

" je ne sais pas où est ma tenue ... " 

" est ce que ma chemise bleue est au sale ?? " 

.....

" habille toi !!!! " 

" ça y est , tu es habillé ?? " 

" où tu as encore mis ton jeans hier soir ??? " 

" ça y est ? tu es prêt ????? " 

" on y vaaaaaaaaa !!!!!! quoi ? il te manque tes chaussettes ????? !!!!!! aaarrghhhhhhh " 

******

et j'en passe ... on les connait toutes ces phrases du matin , et nous passons vite du rire aux larmes ....

Entre les fringues , la toilette , le ptit dej ( et la prise de medoc pour beaucoup ) , le cartables et le sac de sport à ne pas oublier ..... 

Chez les Pandas , tout petit truc mais OMG ! ça aide ! 

Un bloc 5 tiroirs ( on laisse le weekend free ) , un tiroir par jour et dedans dés le dimanche soir , avec loulou on prévoit 

> boxer 

> chaussettes 

> tshirt 

> necessaire sport si besoin pour l'ecole ou extra scolaire 

Au dessus , je laisse le choix du pantalon /short/bermuda pour la journée :) 

Ainsi chaque matin dans sa routine , il n'a qu'à ouvrir son tiroir et se changer ... ( et mettre le reste au sale : une autre histoire LOL ) 

 

IMG_1874

Léger souci pour le vendredi sur la photo LOL mais il y' est ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super merci j ai pris la liberte de partager ton blog avec d autre maman de tsa car certains de tes tips sont tres utile. Celui ci entre autre. Milles merci
Répondre
E
Merci Merci ! Merci ! C'est exactement ce que je cherchais ! Comment préparer les vêtements pour la semaine. Je me voyais accrocher les sous-vêtements au cintre des vêtements, agrafer le jour de la semaine... bref... Je me compliquais la vie !
Répondre
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité