Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
10 mai 2017

S'ILS SONT CAP , ALORS TOI AUSSI

 Hey les ptits loups ( hey mon loulou )  ... qui a dit qu'un TDAh etait la fin du monde ? 

Le TDAh c'est en quelques sorte le lièvre et la tortue et paradoxalement vous êtes ( tu es)  la tortue de l'histoire ! LOL ... à vous ( à toi !)  d'arriver en ligne d'arrivée , à votre (ton) rythme ! 

" les derniers seront les premiers" , " rira bien qui rira le dernier" etc .... nombre de proverbes ou adage mettent en évidence que rien n'est jamais acquis ou gagné !

Votre chemin , vous en êtes les acteurs . ( TON chemin , mon fils , sois en l'acteur ! ) 

Aucun chemin n'est aisé , le vôtre ( le tien ) , celui du trouble des apprentissages ,  est particulierement et singulièrement semé d'embuches , mais la victoire est au bout du chemin pour qui le veut !

Pas de négativisme , pas de défaitisme ... en équipe avec ta famille et ceux qui voient ce que je vois en chacun de vous ( en toi , mon fils ) , la force est avec vous (avec toi ) ! 

Ariana , christen , eva , dakota ... Ariana Grande , Kristen Stewart , Eva Longoria , Dakota Fanning 

Célébrité : acteurs , chanteurs , sportifs , scientifiques , artisans de leur art / savoirs ... 

Michael , will , adam et jutsin ....

 

Mickael Phelps , Will i am , Adam Levigne , Justin Timberlake

 

TALENTUEUX , RESPECTES , ADULES , DOUES , ADORES 

Jim Carrey , Will Smith , Jamie Oliver , Magic Johnson Jim , Will , Jamie et Magic !

 

CHACUN DANS SON DOMAINE UN EXPERT 

Avril , Emma , Emily et Serena ...

 

Avril Lavine , Emilia Clarke , Emma Watson et serena williams 

AUCUN CHAMPION N'A SON PODIUM PAR HASARD ...

IMG_2921 Kurt Cobain et Vince Vaughn 

CHACUN A CE QU'IL FAUT EN LUI POUR REUSSIR

Michel , olivier , channing , jennifer

 

Dr Olivier Revol , Dr Michel Cymes , Channing Tatum et Jennifer Lawrence 

 MÊME TOI , MON FILS 

mon loulou , mon mari et Antoine Faulkner Antoine , Papa , Lyly et ..... TOI !

 

Rien d'impossible avec un TDAh : il recelle tellement de richesses et de ressources !

 

EXPLOITE TON POTENTIEL  

OPTIMISE TES POSSIBLES

TU AS TOUT CE QU'IL TE FAUT , 

EN TOI !

NE LAISSE PERSONNE TE LIMITER 

Garde ceci , toujours en tête concernant le TDAh ( et pour tous ceux qui te disent " t'as un grain " LOL ) 

 

11012883_900676276638393_4847251683213922734_n

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cap
Répondre
M
Bonjour Amélie , oubli rectifié ;)
Répondre
A
Wow très belles photos. Qui sont ces célébrités TDAH?
Répondre
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité