Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
11 février 2014

OUTILS : le time tracker ( une idée à tester )

Un de gros soucis avec nos enfants TDAH , et nous le rencontrons partout , confirmé souvent par les enseignants c'est LE TEMPS ... 

Souvent d'ailleur c'est la matin , entre l'heure du réveil et celle de partir pour l'école ...

je vais garder cet exemple pour le Time Tracker .

Il allie le visuel et l'auditif : l'enfant voit où il en est dans la gestion du temps sur une tâche donnée ET le son lui indique de même quand il est temps de passer à la suite . 

je compte le tester pour au moins le matin avec mon tit taz ... ça existe format poche j'espere ??? ça evitera les 3...2...1 ! avant punition ! LOL

TIME TRACKER - Appareil compte à rebours. Le compteur visuel et horloge Time Tracker est un outil qui vous aidera à gérer le temps d'une nouvelle manière. Doté de 3 Lumiéres (Verte, Orange et Rouge) et de 6 signaux sonores différents. Cet outil vous offre la possiblité de programmer individuellement la durée pendant laquelle chaque section restera allumée selon l'activité ou le devoir proposé, expérience .. Exemple pour un devoir de 15 minutes, le Time Tracker peut être programmé pour rester dans le Vert les 10 premières minutes, puis en Orange les 4 minutes suivantes et dans le Rouge lors de la dernière minute et cela accompagné de signals sonaux différents. Fonctionne avec 4 Piles LR06 non fournies ou un adaptateur 6V/300mA Garantie 1an.

                               814LlRa6JNL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité