Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
1 mars 2014

LE HARCELEMENT A L'ECOLE en quelques vidéos pour nos loulous ...

                      

A FAIRE VISIONNER ABSOLUMENT A VOS ENFANTS , TDAH OU PAS ! TOUS SONT CONSERNES ( hareceleurs / harcelé ou potentiel ) ET AUCUN N'EST A L'ABRI , malgré les apparences , souvent trompeuses .... 

1932200_693314317386589_688985528_n

je les ai montrées à mes enfants (dont un TDAH) , ils voulaient comprendre le concept de harcèlement à l'école , et mafoi ces 10 petites vidéos sont tres bien faites et explicites !

VIDEOS : http://www.youtube.com/watch?v=bIU6BqA_w-c&list=PLLIfS20dWrw0xTbDiGAdeQ4ot1UGvRYsR

SITE : www.lespetitscitoyens.com 

page FB : https://www.facebook.com/lespetitscitoyens


Série d'animation 3D LES PETITS CITOYENS ET LE HARCELEMENT A L'ECOLE
Produit par Les petits citoyens et Neo digital 
Avec les personnages de Jérôme EHO.
La MAIF est partenaire de la campagne du Ministère de l'Education Nationale contre le harcèlement à l'école

  •  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité