Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
4 juin 2014

TDAH ADULTE : une question de gestion ...

GuideAdulte_COUV

http://tdah.onlinepubli.eu/adulte/#/C1/

Une plaquette interessante d'une soixantaine de pages , publié par les tdah belgique , afin d'expliquer et aider les adultes souffrant de TDAh à gérer au mieux leur troubles au quotidien . 

Plus d'infos chez les TDAH.be : http://www.tdah.be/tdah/

Petit bonus  (trouvé sur le net ) , je vous rajoute une mindmap concernant le TDAH adulte ... 

 

symptomes-tdah-adulte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité