Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
30 août 2014

RESSOURCES : aide à la scolarité : la Khanacademy (gratuit ! )

khan-logo-vertical-transparent

 

KHANACADEMY

je cite ils explqiuent mieux que je ne le ferai :

Une éducation gratuite, pour tous.

Khan Academy est une organisation non-gouvernementale avec une mission précise. Nous avons pour objectif de changer l'éducation dans le monde en offrant une éducation de qualité pour tous, et partout.

Toutes les ressources du site sont disponibles pour tous. Peu importe si vous êtes élève, étudiant, enseignant, parent, directeur d'école, vieil élève de retour en classe après 20 ans, ou même gentil alien tentant d'apprendre la biologie terrestre. Les ressources et supports de la Khan Academy vous sont offerts gratuitement.

Comment ça marche pour les élèves

Les élèves peuvent faire usage de notre vaste bibliothèque de contenus, y compris les exercices interactifs, les évaluations et les vidéos depuis n'importe quel ordinateur ayant accès à internet.

 

Parents, enseignants et tuteurs

Parents, enseignants, et tuteurs ici, vous êtes les "coaches". Vous bénéficiez d'une visibilité sans précédent sur l'apprentissage et les progrès de vos élèves et enfants sur la Khan Academy.

.... la suite et même plus : sur site ! " 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité