Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
13 février 2015

Message du Dr Olivier REVOL

Reçu par le Collectif Parents TDAH Ouest hier soir , à diffuser et partager : 

Message d'Olivier REVOL !! Urgent et à partager sans modération !!

"MEDEY, MEDEY, MEDEY... Message d'alerte à tous les groupes impliqués dans l'accompagnement des enfants et adultes TDAH... Alors que le rapport de l'HAS reconnaît enfin l'existence de ce trouble, les médias donnent la parole de façon incompréhensible aux détracteurs du TDAH. Le plus virulent, inconnu de nous tous mais néanmoins interviewé dans plusieurs journaux et Télé, conclue son livre par un nauséabond: "le TDAH n'existe pas..." (Page 273). Je suis écœuré par ce manque de respect et d'empathie pour tous les pt´i gars et les filles traités , ainsi que pour leurs parents, Quel intérêt de créer une telle confusion?"

olivier-revol-0-01d06092551-original

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité