Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
18 février 2015

Crise de landmannite aigue ...

ARF ! les médias qui préfèrent faire le BUZZ et mettre l'accent sur la parution d'un ... "livre"? ( j'ai du mal à le qualifier de livre ... un pot de chambre déguisé  ? ) , comme de par hasard au même moment que sortent les recommandations de l'HAS sur la reconnaissance ( ACQUISE !!! ) et la prise en charge par les medecins generalistes ( entre autre) des patiens en 1ere intention ... 

Cet individu pollue litteralement mon horizon médiatique ( et celui des familles touchées par ce trouble ) depuis quelques jours et deverse sans compassion aucune envers ceux qui souffrent , sa conception nauséabonde du TDAh , plutot du NON-TDAh selon lui ( et sa bande de copains ) ... 

je vais aussi écrire un bouquin tien ! 

POur ma part , puisque c'est ainsi et qu'on le prend sur ce ton , je vais demander une reconnaissance officielle et demander que la méditation soit inclue de même dans le parcours de soins du TDAH : effectivement , contrairement à la psychanalyse , les bienfaits de cette pratique sur le cerveau et sa plasticité sont reconnus scientifiquement !

pour info et rappel : la littérature médicale relève l’observation d’enfants inattentifs et agités depuis la moitié du XIXème siècle, bien avant la naissance de la psychanalyse.

NOUS N'AVONS RIEN DEMANDE, NI BESOIN , DE VOS COMBATS D'EGO SUR NOTRE DOS ... Laissez nous et laissez les professionnels competents prendre soins de nous , nos enfants ... 

Taz-the-tasmanian-devil-wallpaper-wallpaper-2

 

ON SE LEVE ET ON DIT NON ! 

de la bonne littérature à se mettre sous la dent , en voici en voilà : http://www.tdah-ressources.org/-/editoriaux/Editorial_10_10_14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité