Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
19 mars 2015

Olivier Revol et Dominique Dupagne : France Inter

tres bonne émission radio sur France inter ... je vous souhaite bonne audition

Je testerai les 80 pages sur le mien de Zappeur LOL 

Et voilà que d'un loulou zappeur diagnostiqué à 4 ans , on en arrive au papa ( qui se reconnait ) , puis un passage télé avec le Dr Revol et voilà que j'observe notre grande fille et aujourd'hui me semble évident qu'elle rejoint le clan ( mais sans H )  tant les symptome s'accentuent avec l'âge .... et OMG ! je me pose la question ( et d'autres me la posent !!!!! ) me concernant : serai-je donc finalement TDAHP ????? 

LOL 

Zappeurs et hyperactifs - tdah adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité