Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
15 avril 2016

un site à découvrir

Une mine d'infos utiles pour tous 

Je découvre ce site au sortir d'un rdv avec la neuropédiatre de loulou aujourd'hui .

Je n'ai aucun interet chez Shire ( labo qui produit le Quazym ) , mais le site qu'ils chapottent est juste extra je trouve  ... 

Lisible , conci et precis . 

je vous laisse le découvrir 

 

ADHD and You

If you want to know more about ADHD, you've come to the right place. ADHDandYou was designed to give you the facts, tips and tools to manage ADHD to help you achieve your goals!

http://www.adhdandyou.ca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité