Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
21 juillet 2016

Faire autorité passe par la sécurité

 

Julio Gascon est directeur d’une école REP (réseau d’éducation prioritaire) du 18e arrondissement de Paris. Enseignant depuis 30 ans, il n’hésite pas à jouer un peu la comédie en classe pour inciter ses élèves à l’enthousiasme.

Secrets de profs : " Faire autorité passe par la sécurité que l'enseignant apporte à ses élèves "

Julio Gascon est directeur d'une école REP (réseau d'éducation prioritaire) du 18e arrondissement de Paris. Enseignant depuis 30 ans, il n'hésite pas à jouer un peu la comédie en classe pour inciter ses élèves à l'enthousiasme. La première année j'ai enseigné en CP et en CM1, à l'école Pershing de Versailles (78).

http://www.vousnousils.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité