Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
17 janvier 2017

Association Emma

Pour que les enfants DYS, TDA/H, EIP, ou en grande souffrance à l’école puissent surmonter tous les défis et toutes les difficultés d’apprentissage.

Pour les aider dans leur vie quotidienne, et soutenir leurs parents et leurs proches,

Pour informer leurs médecins et leurs enseignants et permettre la détection et la prise en charge précoce de leurs différences, Pour leur apporter joie et bonheur durable, et les élever au dessus des obstacles,

EMMA est une nouvelle association qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent devenir des élèves comme les autres.

Comme Parrain l'asso Emma n'a autre que le Dr Olivier REVOL

Et en marraine , non des moindres , Wendie RENARD ( footballeuse internationale , defenseur de L'OL ) 

 

Association Emma - Une main tendue pour guider les enfants DYS, TDA/H, EIP et leurs familles.

L'association Emma apporte son soutien aux familles et aux enfants en difficulté scolaire: trouble déficit de l'attention / hyperactivité, troubles DYS, enfants intellectuellement précoces, autisme et syndrome d'Asperger... Pour que les enfants DYS, TDA/H, EIP, ou en grande souffrance à l'école puissent surmonter tous les défis et toutes les difficultés d'apprentissage.

https://www.associationemma.com

Comme avec le CPTO et TDAh-tous pareil , j'ai à coeur cette initiative ( cf de même mon billet Handiscussion où mes propositions rejoignaient ce que propose Emma ;) ) , les troubles des apprentissages ne connaissant pas la concurence , on avance tous dans le même sens je pense pour la même cause , les probleme d'égo sont à mettre de coté , unissons nos forces !   je mets de mon coeur et energie dans ces 3 asso :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité