Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
4 février 2017

Ce qui fait avancer une cause

Comme je ne peux produire de meilleur réponse que celle produite par Axexandra Zebrounet ,  à cet article calomnieux et negatif ( que je ne partagerai pas non plus .... ) qui circule depuis quelques jours sur la toile au sujet de la douance , des HP , EIP , précoces etc ... 

Et bien je vous partage  SA réponse à Alexandra Zebrounet , et contrairement à l'article en question , ça , mes amis , c'ets à lire jusqu'au bout !

Qu'on se le dise ! Faites tourner !

 

Qu'est-ce qui fait avancer une cause ?

Amis lecteurs vous avez été très nombreux depuis ce matin à m'envoyer un lien vers un billet de blog, que je ne partagerai pas Je vais vous expliquer pourquoi Certains d'entre vous m'ont écrit en me demandant ce que j'en pensais, d'autres sans commentaire avec simplement le lien...

http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité