Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
12 février 2017

on pédale pour bien bosser ?

fille

Depuis début Octobre 2016 que  Nicolas m'a contactée pour me parler de ce super projet , je suis super contente de constater combien il évolue vite et positivement !

c'ets vraiment un outil de travail qui doit se democratiser dans les écoles et collèges tant il est important pour nos enfants de mobiliser le corps pour reussir à mieux stabiliser l'esprit et l'attention 

 

Vélo bureau - Gamme Premium de Tek Active

Tek Active développe une gamme de vélos-bureaux premium. Optimisé pour la pratique quotidienne, chaque modèle a été testé dans des établissements scolaires afin de garantir un produit fiable et adapté aux élèves. Pour les collectivités, les établissements scolaires et autres organismes publiques, un tarif préférentiel sera appliquée sur demande.

http://www.velo-bureau.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité