Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
18 février 2017

Le TOP

Dr Frederic Kochman ( un de mes intervenants pros preferés quand il passait à l'emission "les maternelles" ) nous exlique clairement , avec un langage simple le TOP ( Trouble d'Opposition et Provocation ) dans cette petite brochure . 

 

pour telechargement : TOP_Livret_Parents_1


KochmanDr Frédéric KOCHMAN est Pédopsychiatre dans le Nord .

Pour ma part , 2 livres à retenir concernant nous et nos loulous : 

41XAFQ0QT1L     ET416ZtkwwriL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité