Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
9 mai 2013

Idées reçues sur le TDA/h : Recadrer sa perception du TDA/H

Hello !

une nouvelle video trouvée en ligne sur le site chrysalide , qui pourrait être diffusée dans les écoles tant elle peut mettre fin à ses barrières des idées reçues entre enseignants et enfant TDA/h !

c'est SEULEMENT 8 minutes de leur temps à "perdre" s'ils veulent en parler ainsi , pour juste remettre quelques pendules à l'heure ...

Perso , concernant Noah mon Fils , j'attirerai volontier leur attention en particulier sur l'hyperfocalisation des enfants tdah et que du coup il soit normal que mon fils , aimant les apprentissages (pour le moment ) arrive donc à rester concentrer voire à outrance sur un devoir à faire tout autant que pas du tout sur un autre ...

http://www.chrysalide.info/2013/04/29/idees-recues-sur-le-tdah-recadrer-sa-perception-du-tdah/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité