Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
13 mars 2014

DAVID JAQUIN : " héritage empoisonné"

Nouveau texte , Nouvelle maquette de David Jaquin , toujours aussi percutent de vérité et de sentiments vrais ! 

https://soundcloud.com/davidjaq/h-ritage-empoison-test

"j'suis désolé...
et j'sais pas comment t'le dire...
j'veux pas qu'tu m'voyes pleurer...

alors j'ai préféré t'l'écrire...

si tu savais comment j'men veux...
tout ça m'rend malade...
j’voudrais souffrir pour deux...
j'suis comme un inculpé sans être vraiment coupable...

j'porterai ton fardeau...
ta douleur sera la mienne...
j'tai plus que dans la peau...
t'es tatoués dans mes os…
parc’que l’même sang coule dans nos veines...

je sais que tu t'sents seul,
et que tu veux seul'ment jouer...
certains n'le voyent pas du même oeil...
laisses les...ils ont les yeux crevés...

j'endosserai tout les rôles...
ton pére et ton ami...
j'serai la plus solide des épaules...
le plus sûr des appuies...

j's'rai ton instit'...
ton défouloir, ton sanctuaire...
j'serai ton abri...
pour toutes ces fois où tu sents qu’tu éres...

et si tu sents que tu t'perd...
n'oublie pas bébé, 
papa est ta boussole...
j's'rai ta bouffée d'aire...
dans c'monde de fou où,
les hommes s'tuent pour un bout d'sol

sur un bout d'zic...
j'viens t'dire un gros "j't'aime » 
même si tout ça m'boussille...
j'garde la foi tant qu'j'tai ...

la route va être longue...
et le chemin va être dur...
impossible que tu sombre...
j's'rais ta lumiére, claire, de c'côté obscur...

j’te laiss’rai pas t’eloigner…
j’te promets, je s’rai ton port…
t’as pris mon navire d’assault…
bonhomme, t’es mon capitaine de bord…

c’est un putain d’combat…
et chacque jour c’est l’affront,
j’ai appris a n’plus voir vos r’gards…
« parc’que l’amour s’moque bien d’la honte »

j’te servirai d’armure…
quand la douleur devient imparable,
comme un art mûr…
mon experience sera ton gillet parballe…

et si certain parle mal…
laisse-les, c’est des ignorants…
cherche pas c’qui est « normale »…
il se fit trop aux apparences
Laplume."

N'hésitez pas à lui laisser vos impressions , l'encourager et le soutenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité