Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
21 août 2014

OUTILS : comment affronter le TDA(h)

adhdgedragsproblemenindeklas_nl

http://fr.m.wikihow.com/affronter-le-trouble-et-le-déficit-de-l%27attention

Encore une page très bien faite qui explique aux parents comment gérer ( je prefere gérer à affronter ) , aux enseignants comment apprehender les cours avec des enfants TDAh ... comment organiser la vie , les regles de bases à voir ou revoir avec un enfant TDAh ( je rajoute Barkley ) , des trucs et astuce , le traitement etc tout y est abordé ... ou presque :) 

Chacun d'entre nous préfera l'une ou l'autre page que je propose sur ce blog ( je rappelqu'ici c'est une sorte de journal de bord , ce que je trouve interessant et objectif je l'y colle , donc chacun y prend ce qu'il veut , ce qui lui convient ) , l'un ou l'autre guide à disposition ... autant proposer un panel héhé ! ( je rappelle qu'ici c'est une sorte de journal de bord , ce que je trouve interessant et objectif je l'y colle , donc chacun y prend ce qu'il veut , ce qui lui convient )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité