Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
24 octobre 2016

Emission " Les maternelles" le TDAH , nov 2012

75253_4428589387705_1630205628_n

Petit remaniement , émission en entier ! ( j'ai remarqué qu'elle avait été un peu trop coupée sur le dernier lien ) 

Donc donc donc , voilà 2 ans bientôt que je participais à l'émission "les maternelles" sur France 5 , en tant que "maman-témoin" sur le sujet du TDAH .

Professionnel invité ce jour là ( et la fois d'apres aussi , en 2014 je crois , j'ai demandé à la prod la video de cette émission aussi , rien à ce jour  :(  ) le Dr Olivier REVOL ( charmant , naturel et hyper interessant )

Super bon moment et à la hauteur du travail fourni par la journaliste en charge de l'émisison ( la super Julie Alma , qui a passé du temps sur les forum FB à glâner les bonnes infos  ) , et , je pense bonne émisison ... 

Super délire (souvenir ) avec Elsa en début d'émission , qui m'a bien surprise et a bien caché son jeu tout le temps de la préparation ! MDR !

Les maternelle part 1 : TDAH ( feat steph panda du collectif TDAH Ouest)

Les maternelles le TDAH part 2 ( feat steph panda du Collectif Parents TDAh Ouest )

 

Et donc , comme le souligne Elsa dans sa rubrique "sur le Net" , Rejoignez moi sur le Collectif Parents TDAH ouest ( dont je suis co-fondatrice )

10604646_488148184659464_2638117183615743539_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité