Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
23 juillet 2015

85 choses à savoir à notre sujet

Mais quel bel article , le 1er que je lis 100% d'accord , qui me prend aux tripes et touche là le fond des choses , de nos vies de parents en 85 points .

Pour ma part ce qont pour la plupart des points que je n'ose aborder avec notre entourage , par pudeur et par crainte de passer pour "marie-se-plaind" ... 

N'en demeurre pas moins que 85 choses qu'i est bon de savoir quand on cotoie une famille touchée par le TDAh et que toute famille concernée confirmera sans nul doute . 

Merci encore au blog www.familletdah.com , super blog à avoir dans votre liste de "must-have" quant au trouble TDAh 

85 choses dont on parle peu à propos d'élever un enfant avec un TDAH

Vous venez tout juste d'avoir le diagnostic de votre enfant ou vous vivez avec le trouble du déficit de l'attention depuis quelques années déjà? Voici donc 85 choses dont personne ne parle (ou pres...

http://www.familletdah.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité