Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
18 janvier 2019

La Tête au Carré avec le dr Gabriel Wahl

 

 

La dernière fois que je vous ai parlé du Dr Gabriel Wahl, je venais de dévorer littéralement l'ouvrage à peine sortir du four qu'il m'avait envoyé " les adultes hyperactifs" 

LIVRE :

Voilà de celà quelques semaines , le Dr Gabriel WAHL me contactait pour m'informer d'une part de la sortie prochaine de son nouveau livre " les adultes hyperactifs" , et pour m'en proposer la lecture .

http://panda29tdah.canalblog.com

Aujourd'hui, je l'ai écouté avec grande attention lors de son passagé à l'émisison " La tête au carré" sur France Inter,  dans laquelle avec beaucoup de professionalisme, d'objectivité, il aborde le sujet des enfants avec TDAh. 

Je vous laisse découvrir ... bonne émission ! 

Les enfants hyperactifs (TDAH)

On parle désormais de TDAH : trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. On estime que 5% environ des enfants sont concernés. Comme son nom ne l'indique pas, l'hyperactivité (ou TDA/H) ne désigne pas seulement un excès ou un désordre de l'activité, mais l'association de trois types de troubles : l'hyperactivité elle-même, l'inattention et l'impulsivité.

https://www.franceinter.fr

 du même auteur , Paru le 9 Janvier : 

50069592_1407328062741467_2584888043752128512_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité