Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
9 mars 2020

LIVRE : Guide du Parent Capitaine

On ne la présente plus , Dr Annick Vincent nous propose un ouvrage encore une fois ludique et facile à lire , à destination familiale cette fois , afin d'aider les familles au quotidien ... complementaires , deux autres ouvrages dispo " mon coffre aux trésors" et " mon carnet de bord" ...

et les incontournables " mon cerveau a besoin de lunettes" et " mon cerveau a encore besoin de lunettes" 

Dispo sur Amazon ... entre autre ;)

Plus de livres dans la section " la biblio de stepha

Collection Maître à bord - site officiel

Site officiel de la toute nouvelle collection "Maître à bord", des auteures D re Annick VINCENT, Sophie DESGAGNÉ et Lorraine BEAUDOIN. Les livres qui cultivent l'harmonie familiale. Édition de l'Homme, 2019. Formations pouy le grand-public et pour les professionnels de la santé et de l'éducation disponibles

https://maitre-a-bord.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TDAH - et puis c'est tout !
TDAH - et puis c'est tout !
  • Le TDAH s'est invité chez nous . Ce blog est en sorte mon carnet de voyage au fil que loulou grandit, ce que je trouve au fil du temps sur le sujet, mes réflexions, infos, y compris des témoignages . Ce blog n'a aucune vocation médicale : CONSULTEZ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité